-
de proximité avec bébé.

Sling Blossom



Le porte-bébé qu'il vous faut, pour vos besoins


Quel ring sling Blossom choisir

Ring sling Réversible, Sling Blossom, Ring sling Blossom

Ring sling Réversible :
Sling de double épaisseur 100% coton, permettant de porter du côté motifs ou du côté uni. Très soutenant et confortable. Un sling parfait pour les bambins qui sont plus lourds.

Ils sont cousus sans pli, donc libres sur l’épaule porteuse. Le pan de tissu est bien large et couvrant. C’est donc au porteur d’étaler le tissu sur son épaule de façon à ce que la prise d’appui soit la plus confortable possible.  

Toutefois, étant de double épaisseur, ils sont plus épais donc plus difficile à ajuster au niveau des anneaux.

Ring sling en lin, Sling Blossom, Ring sling blossom

Ring sling en Lin :
Sling composé de 55% de lin et 45% de viscose. Le lin étant réputé pour être une fibre robuste et respirante. La viscose quant à elle procure au sling une bonne souplesse. Sling soutenant et léger, il s'ajuste très bien. Ils sont les slings les plus appréciés de notre clientèle. 

La pointe et l'épaule sont doublées d'un coton à motifs. Il s'agit de notre meilleur vendeur puisqu'il s'ajuste facilement vu sa légèreté, sans compter que vous retrouver près d'une centaine de modèles différents.

Ring sling en gauze, Sling d'été, Porte-bébé d'été, Ring sling Blossom

Ring sling en Gauze :

La gaze de coton est une fibre très légère, c'est pourquoi ces slings sont de double épaisseur. Ils sont souples et très soutenant. Ces slings sont appréciés l'été lors de journées chaudes ou comme sling complémentaire vu son faible coût. Tissu très doux, qui rappelle les couvertures de bébé en mousseline. C'est une fibre qui a tendance à faire de petites "Mousses" ( peluches).





Ring sling d'eau, Sling Blossom, Ring sling blossom, Sling d'été

Sling d'eau :

Ce sling est spécialement conçu pour être utilisé en milieu aquatique. Il est fait de mesh, composé à 100% de polyester, comme la plupart des maillots de bain ou vêtement de sport. Tissu léger, troué et non-absorbant qui sèche vite. Ce porte-bébé est spécialement conçu pour aller dans une eau peu profonde - idéal pour garder bébé sur soi à la piscine, à la plage, aux jeux d'eau ou même sous la douche. Ils sont extensibles, c'est pourquoi nous conseillons le portage hors de l'eau sur une courte durée seulement par mesure de sécurité et de confort.

TwinSling Blossom, Ring sling blossom, Portage double, Porte-bébé jumeaux
Twinsling © :
Le TwinSling © est une exclusivité de Sling Blossom. Il s'agit d'un ring sling conçu spécialement pour le portage double, de jumeaux. Il s'agit de deux slings rattachés à la même paire d'anneaux. Il permet un portage mieux équilibré de chaque côté du corps du porteur. Il vient rappeler le noeud "Jasmine's tandem hip carry" que les porteurs peuvent faire avec une longue écharpe tissée. Le Twinsling permet une utilisation plus rapide que l'écharpe.

Vous avez le choix entre celui fait de lin et viscose avec un ajout d'une bande de coton à motifs au niveau de la poitrine. Ou celui fait en mesh 100% polyester, parfait pour le milieu aquatique.
Entièrement personnalisable selon vos goûts. Il peut supporter jusqu'à 35lbs dans chaque sling pour un total de 70lbs. 

Veuillez noter que ce produit est désormais sous copyright. Toute reproduction est interdite.