-

Sling Blossom



Le porte-bébé qu'il vous faut, pour vos besoins
de proximité avec bébé


Instructions - Ring sling, Twinsling Blossom

Note :  Les slings réversibles, étant de double épaisseurs, sont plus difficiles à ajuster entre les anneaux. Lorsque vous êtes à l'étape pour installer bébé, veuillez soulever les fesses de ce dernier et bien écarter les anneaux de l'autre main pour ajuster le sling. Un petit truc bien utile est de s'asseoir avec bébé dans le sling à anneaux, cela permet de mieux ajuster le sling sans effort. N'hésitez jamais à nous contacter pour d'autres conseils.




Instruction d'installation pour le TwinSling Blossom

1. Posez les anneaux sur la poitrine et drapez les épaules.


2. Croisez les slings dans votre dos et ramenez les vers l’avant.

3. Passez la première pointe du sling entre les deux anneaux.

4. Écartez les anneaux pour faire passer votre tissu à l’intérieur de l’anneau inférieur (sans passer par l’anneau supérieur)


5. Faites les mêmes étapes avec le second sling pour former la deuxième poche.


6. Ayez deux poches de la même longueur, ne pas trop serrer ni trop lâcher les poches, car il sera plus difficile de bien les ajuster par la suite.

7. Asseyiez votre premier bébé dans une des poches. *Ajustez le bien pour que tout soit sécuritaire lorsque vous allez installer votre deuxième bébé.

8. Finalement mettre votre deuxième bébé dans l’autre poche. Tirer sur le tissu pour bien serrer entre les anneaux. Vous avez maintenant vos deux mains libres.